Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre & Scrap
Archives
Newsletter
17 avril 2018

Tournoi La Bulle a Scrap

Voilà la troisième étape! notre défi : la peinture.

 

Pour commencer, je vous demande de choisir deux couleurs opposées de ce cercle chromatique, par exemple : rouge - vert ou jaune - violet, etc.

Vous devriez par la suite :

  • soit utiliser uniquement ces deux couleurs
  • soit les combiner avec une autre couleur de votre choix (toutes les couleurs sont autorisées, sauf le blanc).

Vous pouvez éventuellement utiliser du noir, mais je répète, le blanc est interdit.

 

Puis que j'aime découvrir les autoportraits des peintres, je vous demande de scrapper une photo de vous même. Vous n'êtes pas obligé(e) de montrer tout votre visage, vous pouvez montrer juste une partie, mais il faut que vous soyez seul(e) sur la photo.

 

Et en fin un cadre pour mettre en valeur votre photo.

Pour réaliser ma page j'ai choisi les couleurs BLEU et ORANGE avec une pointe de ROSE

Pour le fond j'ai choisi un papier JEANS dessiné par Cathy Mompach pour la collection de papiers de Gard en Scrap.

des découpes et dies de Mélodie Dhéruelle de Sagapo scrap,une poche d'un vieux jeans, des encres Lindy stamp gang  ,des dies de DIY and Cie,une broderie papillon de Cathy Mompach et des fleurs Prima.

Etape 3-Terre & Scrap -jpeg

 

Publicité
Commentaires
B
QUE BELLA /// BRAVO MA BELLE
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 531
Publicité