Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre & Scrap
Archives
Newsletter
14 avril 2018

TOURNOI LA BULLE A SCRAP

C'est parti pour le deuxième défi!

 

Nous allons célèbrer ensemble la littérature

 

28516214_1941802205847738_4315335253806339421_o

Nous avons toutes un livre qui nous a chamboulée , un livre qui nous a émue , ou un livre qui nous a fait rire.....

Je vous propose de scrapper une page avec
- une photo d'une personne (1 seul) qui sera le héros
- mettre le titre de ce livre qui vous a chamboulée (en titre ou pas) 
- mettre minimum 3 fleurs ( tampon, résine, papiers...)cela représentera les chapitres de votre livre

 

Le tire du livre que j'ai choisi est CHOCOLAT de Jeanne Harris

Pour réaliser ma page j'ai utilisé une page d'une vieille revue jaunie, des fleurs de chez Honorine (les ateliers créatifs d'Honorine),des découpes bois et des dies de chez Mélodie Dhéruelle (Sagaposcrap), des dies de chez Lime Citron,des bruschos,des faïences de chez Terre & Scrap et un embellissement au crochet de Cathy Mompach.

étape 2-Terre & Scrap- jpeg

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 531
Publicité