Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre & Scrap
Archives
Newsletter
23 février 2016

tournoi Sagapo Scrap défi n° 10

Engrenages,une série avec ses rouages,ses acteurs,ses petites combines.

Voilà le défi de Lalaith.

Avoir une mise en page semblable à celle de l'affiche avec des engrenages et faire apparaitre de la couture vraie ou fausse.

Il y a longtemps que je voulais réaliser une page avec des photos de mes enfants quand ils étaient petits.

C 'est chose faite aujourd'hui grâce à ce défi qui m'a inspirée.

Il y a des engrenages de chez Sagapo Scrap et en faïence,un fond réalisé avec 4 tampons fond différents colorisés avec mon brusho préféré:turquoise.

Un titre de chez Sagapo Scrap également. et un tampon fausse couture pour entourer ma page (la scraposphère)

defi n° 10 002

defi n° 10 003

defi n° 10 006

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton interprétation. C'est vraiment chouette de voir les différentes versions de ces défis :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 541
Publicité