Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre & Scrap
Archives
Newsletter
23 février 2016

Tournoi Sagapo Scrap:défi n° 12

Encore un défi réalisé .Il a été imaginé par SCRAPOU.

Hé oui ,on peut dire qu'on est toquées!!lol

L'émission les toqués a inspiré à Scrapou un défi menu.

Parmi un choix de plats différents, il faut composer son menu d'une entrée,un plat,un dessert.

Les ingrédients des plats sont en fait les consignes à respecter et à suivre pour composer sa page;

 

Pour ma part ces consignes sont:

Un fond orangé,3 embellissements blancs non colorés,une découpe bois colorée avec un médium au choix,puis étampée.

defi n° 12 Les toqués 002

defi n° 12 Les toqués 004

defi n° 12 Les toqués 006

Publicité
Commentaires
B
SPLENDIDE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
K
je découvre ton blog et je trouve le fond de tes cartes superbe , je reviendrai volontier admirer tes creations
Répondre
B
QUELLE MERVEILLE CETTE PAGE AVEC CET ADORABLE MINOU /// BRAVO A TOI §§§§§§§§§§§§§
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 542
Publicité