Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre & Scrap
Archives
Newsletter
5 janvier 2018

Ma page pour le défi n° 2 de janvier comme DT chez les Scrapsisters

J'ai voulu faire une page tout en douceur pour garder un peu de la magie de noël.

je suis partie du sketch pour la mise en page,du tableau d'inspiration pour les photos sans oublier les contre consignes!!aie aie;;ça se corse!

Inerdit de mettre des fleurs de la pâte à relief,des cercles ou des ronds et du masking tape!

J'ai utilisé des encres lindy's spray et distress au pochoir pour mon fond.

Des dies et découps bois de chez Mélodie Dhéruelle (Sagaposcrap)

des Crystal Drops , des plumes

Et deux faïences de chez Terre & Scrap.

janvier Défin°2 Terre & Scrap 002

janvier Défin°2 Terre & Scrap 003

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 531
Publicité