Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre & Scrap
Archives
Newsletter
31 octobre 2017

Défi n° 2 pour le tournoi de l'ANTRE SCRAP

Défi n°2 de l'Antre Scrap

 

banni_re_d_automne___garder_def_je_participe_au_tournoi_des_7_ans_de_l__Antre_Scrap_002

 C'est Batchaka de La Luna au micro...

 

 

             Pour cette belle occasion, j'ai un peu corsé :-)))))

 

         ce challenge carterie du tournoi d'Octobre 2017 !!!

 

Le sujet :




Il y a 7 idées créatives à suivre comme les 7 ans du blog :




1) 7 couleurs différentes




2) 7 tampons différents




3) 7 papiers différents

 

 

4) 7 coeurs 

 

5) 7 ronds ou cercles





6) Un jocker qui  permet de combiner 2 idées créatives,

 

 

ex. : les idées  1+5 = 7 ronds ou cercles donc,

 

  mais de 7 couleurs différentes.

 



7) Un 2ème jocker qui permet de ne pas utiliser

 

l'idée créative de son choix,

 

 

ex. : je choisis de ne pas mettre les 7 coeurs

 A vous de Jouer !!!

"""""

Voici ma carte:

7 couleurs

7 ronds dans 7 papiers différents(joker de combiner 2 consignes)

7 tampons(les petites plumes)

7 coeurs

 

 

defi carterie Batchaka pour Antre scrap 002





 

 

 

Publicité
Commentaires
B
COUCOU TOI / JE NE SAIS PAS QP JE N ARRIVE PAS A RESTER ABONNEE A TON BLOG ????? MAIS J ADORE Y REVENIR /<br /> <br /> TRES JOLIE CARTE / J AIME NATH
Répondre
B
MERCI +++++ de ta participation!!!<br /> <br /> Je suis Ravie de te retrouver dans ce tournoi ma Belle!!<br /> <br /> Quel Plaisiir à Admirer ta carte, je l'Aimeuu ++++ et je reconnais des tampons :-)))<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL COLorés
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 531
Publicité