Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre & Scrap
Archives
Newsletter
10 février 2017

Défi n°3 le train fantôme

Tournoi Sagapo Scrap: défi n°3 

Le train fantôme, défi proposé par Mélodie

Mélodie ==> Lorsque je vais dans des parcs ou à la foire , je suis toujours à la recherche de sensations fortes .... Stressée de nature ,le train fantôme me fait voyager dans un autre monde , un peu à la Harry potter ! Je me mets dans le wagon, je m'attends à avoir peur de petites marionnette en me répétant dans ma tête "ne pas sursauter , ne pas sursauter , ... " et pourtant ... c'est toujours pareil , je fais des bons de 3 mètres et je rigole toute seule de ma bêtise.
Alors comment ne pas choisir ce défi surtout qu'en plus , je suis une grande fan d'halloween ? J'espère que vous prendrez un ticket vers l'horreur avec moi
 !
Pour ce défi, Mélodie vous demande de travailler uniquement sur un fond noir et de vous amuser avec vos pochoirs pour ajouter de la texture sur votre création.
En point bonus, elle vous demande de placer un squelette, une tête de mort ET/OU des ossements sur votre oeuvre.

 

defi n° 3 le train fantome 006

defi n° 3 le train fantome 003

defi n° 3 le train fantome 004

defi n° 3 le train fantome 005

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 541
Publicité