Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre & Scrap
Archives
Newsletter
29 février 2016

Tournoi Sagapo Scrap:défi n° 3

Voilà le dernier défi pour terminer mes douze pages!

C'est celui des Desperate Housewives concocté par Surimi.


bonjour les filles,
toujours dans la course !!
aujourd'hui, un défi photo !

pour cette page, vous devez utiliser une photo en noir et blanc où il n'y aura qu'un détail en couleurs.
1 point bonus si vous y mettez sur votre page : une pomme, un pommier ou une tarte aux pommes !!!!!

pour cela, soit vous maîtrisez suffisamment les logiciels photos pour modifier la photo, 
soit, tout simplement vous imprimez une photo en version couleur et une seconde fois en noir et blanc puis 
vous détourez le détail que vous souhaitez garder en couleur pour le superposer sur la photo noir et blanc.

10391910

 

Et ma page devient donc une desperate housewife au bowling!!

Souvenir d'une super journée avec les filles de l'asso de Saint Venant.

Et là impossible de perdre la boule car elle se voit de loin!

Le fond est réalisé avec une pomme coupée en deux qui m'a servi de tampon et retravaillées avec du doodling,du masking tape,du gesso,des tampons,des faïences,du bois de chez Sagapo Scrap ainsi que des embellissements métal.

tournoi sagapo scrap defi n°3 001

tournoi sagapo scrap defi n°3 003

tournoi sagapo scrap defi n°3 009

tournoi sagapo scrap defi n°3 012

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Oh lalal !! Mais où vas tu chercher toutes ces idées !!! Je viens de regarder tous les détails de ta page et j'en ai pris plein les yeux !!! Ton travail est magnifique !!! Qu'est ce que j'aimerai arriver à ton niveau !!<br /> <br /> Bref, WAHOUUUUUUUUUUUU<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
B
SUPERBE §§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 541
Publicité