Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre & Scrap
Archives
Newsletter
18 février 2016

Sagapo Scrap:défi n° 6

DEXTER et sa dictée.

Une série qui ne laisse pas indifférent et qui a inspiré Triniti 59760.

Une dictée de page patouille sur scraplift à l'aveugle.avec de préférence une page monochrome.

On pschitte,on écclabousse,on découpe on tamponne, bref du pur DEXTER !!!!

Un fond de page au brusho grey, papiers déchirés ,masking tape,spray irresistible blanc,tampons kaiserkratf embossés,gesso,napperon dentelle,supperposition de papiers,titre en bois,fleur et papillon en métal colorés avec une encre izink silver de chez Sagapo Scrap.

Et tout de même une feuille et un petit coeur en faïence.

Tout y est!!

sagapo scrap defi numero6 012

sagapo scrap defi numero6 014

sagapo scrap defi numero6 016

 

Publicité
Commentaires
T
Non mais moi je ne montre plus ma page après la tienne !!! Je vais avoir l'air ridicule. Mdrrr Elle est SUBLIIIIIIMEEEEE ta page !!! Un super coup de coeur pour moi !! J'adore, j'adOOOOReeeee ton scrap !! Trop trop beau !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 541
Publicité