Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre & Scrap
Archives
Newsletter
10 février 2016

Le tournoi Sagaposcrap est lancé!

Un tournoi, 12 défis!

Défi numéro 1 proposé par BlueOrchys

Il faut s'inspirer du film "Mémoires d'une geisha"

Comme sur l'affiche il faut faire apparaître une photo XXl et choisir 3 couleurs maximum et ajouter des taches .

Le support est au choix:page,carte,toile,art journal,home déco...

J'ai utilisé comme support un canvas 40cm x 40 cm.

La photo est un selfie réalisé avec la famille présente pour les fêtes de noël.Je tenais absolument à la mettre en valeur et le défi de ce tournoi m'en donne l'occasion.

Mes couleurs choisies sont un combo marron et bleu.

selfie famille de noel 003

faiences 015

faiences 016

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 542
Publicité