Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre & Scrap
Archives
Newsletter
17 juin 2015

Tournoi Thescrapsisters,je continue!

Une bonne nouvelle,aprés des heures d'attente!! La croisière continue,et pour l'instant je suis dans le top ten!

Les scrappeuses ont toutes énormément de talent!!

La barre est haute et le troisième défi sera corsé parait il!!

Voilà ma page pour ce défi.Il fallait une page monochrome de la couleur du continent choisi: J'ai choisi le noir pour l'Europe ,et Bruxelles,la ville de mon coeur.

monochrome-veronique-terre & scrap

Escale a Bruxelles 003

Escale a Bruxelles 005

Escale a Bruxelles 006

 

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> SUPERBE<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 531
Publicité