Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre & Scrap
Archives
Newsletter
24 février 2015

concours THE SCrapSisters:défi page de février

Et voilà ,le mois de février bien entamé et ma page terminée!

Nicole,propose un sketch et un combo couleurs avec un fond de Doodle Art.

Sur la page,il faut un fond blanc,un ou des coeurs,du doodle art qui habille le fond et au moins un tampon.

page fevrier the scrap sisters 026

 

 

 

page fevrier the scrap sisters 027

je vous montre le sketch et le combo:

101536809

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Très jolie page!<br /> <br /> Et toutes ces plumes sont ... wahou !!
Répondre
A
Très belle page et les plumes sont de toute beauté , bravo
Répondre
M
J'adore tes plumes, c'est magnifique!<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
C
hannnnnnnnnnnnnnnnn !!!! complètement fan ! en ce moment je dessine des plumes aussi ! j'adore les tiennes ! ta page est terrible !!!!!!! ♥♥♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 536
Publicité