Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre & Scrap
Archives
Newsletter
5 juin 2014

Défis La Scraposphère.

Après 8 réalisations pour les défis lancés par la DT de La Scraposphère,j'ai eu la joie d'être dans les 10 finalistes!!

Je peux donc réaliser un défi ultime au choix:Un sketch de Victor ou un canvas par Sirius!

Vous connaitrez mon choix dès que la gagnante sera nommée,après le 10 juin.

En attendant je vous montre une carte réalisée pour le défin°4 avec les consignes d'Arrowenn.

De la peinture acrylique,du gesso,du métal,des tampons.

la scraposphère défi n°4 Terre & Scrap Arrowenn 016

la scraposphère défi n°4 Terre & Scrap Arrowenn 002

la scraposphère défi n°4 Terre & Scrap Arrowenn 003

la scraposphère défi n°4 Terre & Scrap Arrowenn 017

la scraposphère défi n°4 Terre & Scrap Arrowenn 018

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 531
Publicité