Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre & Scrap
Archives
Newsletter
24 février 2014

Version Scrap:Défi n°5

ESPRIT PHOTOMATON

Nouveau défi,nouvelle réalisation!

"A l'aide de photo,type photomaton,(minimum 4 photos) vous devez scrapper sur le support de votre choix mais en respectant le combo de couleurs Version Scrap:jaune,turquoise et gris."

J'ai choisi comme support un tryptique en bois gagné lors d'un tirage au sort dans un salon.Le lot était offert par Isa de Créaisa ainsi que de jolis papiers.

Et le voilà mis à l'honneur!

Au fait ,à quand VERSION SCRAP New York?

defi n°5 version scrap 010

defi n°5 version scrap 009

Mais là c'était AVANT!

défi 5 004Je vous montre quelques détails de ma réalisation:

Une feuille de bazzil turquoise "tachée"avec des encres izink,de la distress et des glimmer mist.Et des faïences terre & scrap.(la flêche et les chevrons)

défi 5 001défi 5 002

Un peu de zoom!A VERSION SCRAP PARIS tout ce voit de plus près

defi n°5 version scrap 012

defi n°5 version scrap 011

defi n°5 version scrap 003

defi n°5 version scrap 002

 

defi n°5 version scrap 001

 

J'espère que ce défi franco américain,vous a plu.

Pour voir les défis des autres bloggueuses il suffit d'aller sur:http://www.version-scrap.com/et le coin des bloggueuses.

A la semaine prochaine pour le prochain défi.

Véronique

 

Publicité
Commentaires
N
super super joli!
Répondre
T
magnifique ! bonne chance !
Répondre
J
Waow !!!!! c'est magnifique !!!!!
Répondre
C
suis mourrue.....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 545
Publicité