Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre & Scrap
Archives
Newsletter
28 janvier 2014

VERSION SCRAP 2014, C' EST PARTI.

Quelle agréable surprise que d'être contactée pour faire partie des bloggeuses partenaires de Version Scrap 2014.

Le principe est de réaliser plusieurs défis. Cinq bloggeuses auront la chance d'être sélectionnées pour Version Scrap VIP.

Nous devons donc chaque semaine réaliser le défi demandé et le mettre en ligne pour que vous puissiez avoir un aperçu.

93286449 (1) 

 

 

CHALLENGE POUR LES BLOGGUEUSES PARTENAIRES DE VERSION SCRAP

Première mission:

Scrapper un fond de page,en réalisant un bayadère avec les couleurs de VERSION SCRAP (jaune, turquoise, gris).

Il faut être le plus créative possible pour remporter un emplacement sur l'espace VIP du salon les 4, 5 et 6 avril prochain au Parc Floral de Vincennes à Paris.

Voici ma réalisation:Un bayadère "code barre"

de'fi 1 version scrap 009

J'ai choisi de travailler avec différentes matières comme la pâte à structure,le ruban,le crayon pastel l'encre distress,le masking tape et le feutre noir.

Et bien sûr pas de Version Scrap Paris sans la tour Eiffel,qui est pour ma part réalisée en faïence.Terre & Scrap oblige!.

Vous pouvez découvrir les créations des autres bloggueuses partenaires sur le site VERSION SCRAP : http://www.version-scrap.com/

Je vous montre quelques détails de ma réalisation:

de'fi 1 version scrap 002

de'fi 1 version scrap 004

papier japonais,masking tape et encre distress.

de'fi 1 version scrap 005

la pâte à structure,j'adore..et ensuite je la colore à l'encre distress.

de'fi 1 version scrap 006

de'fi 1 version scrap 008

Un premier défi de réalisé!

A la semaine prochaine pour le deuxième défi et surtout n'oubliez pas Version Scrap Paris les 4,5 et 6 avril 2014

 

 

Publicité
Commentaires
T
bravo ! bonne chance alors ! tu peux gagner une place pour vendre tes faïences ? ce serait trop top ! biz
Répondre
S
Très sympa ce jeu de matieres!!
Répondre
C
un joli fond
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 531
Publicité