Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre & Scrap
Archives
Newsletter
19 juin 2013

CHAT alors!

 

Voilà un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles!!

Le magazine Histoire De Page a fait un appel de pages.

J'ai choisi le combo couleurs:framboise,vert d'eau,jaune poussin.

Et malheureusement ma page n'a pas été retenue,ce qui me permet de vous la présenter aujourd'hui

008

 

 

 

Papier de fond  PINKPAISLEC "Amazing", un papier imprimé My Mind's Eyes,sous les photos,.Le chat et les impressions sont peints en peinture acrylique,

 

Die Adorable ,masking tape,tampons Florilèges et Kési' Art

embellissements,:un bouton Melucrafts Design,boutons,et plume et plaque en faïence Terre & Scrap

Encre colori orage de Florilèges Design

Rubans Artémio

Baker Twine

 

 

Je me suis lancée pour le prochain appel de page de ce même magazine,pour un combo coloris d'autome.

Si par chance ma page est retenue,vous serez obligée d'acheter le magazine pour la voir,sinon elle sera publiée sur mon blog.

AFFAIRE A SUIVRE......

 

 

A bientôt pour les photos d'un mini ,superbe projet de  Cathy  et Gwen.

Publicité
Commentaires
C
ta page est très très belle déjà à en photo, mais pour l'avoir vue en vrai, je peux dire qu'elle est superbe ! dommage qu'elle n'ait pas été retenue ! <br /> <br /> de gros bisous ! et la main toujours au repos où je viens te botter les fesses ! ;)
Répondre
S
j'adore ta page ! ton chat est superbement bien dessiné ! bravo ! bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 531
Publicité