Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre & Scrap
Archives
Newsletter
4 décembre 2019

Un Daily pour le mois de décembre

Avec les Scrapsiters ,en tant que DT , nous avons réalisé un Daily pour ce mois de décembre.

Je vous montre le mien ainsi que les étapes de ma réalisation.N'hésitez pas à vous en inspirer si vous le souhaitez!

couper en deux 2 - Copie

couper en deux - Copie (2)

couper en deux - Copie

couper en deux 2 - Copie

couper en deux 2

couper en deux 3 - Copie

couper en deux 3

Daily decembre 2019 dt scrapsiters 027

Publicité
Commentaires
V
Je viens de tomber par hasard sur votre blog et j'adore ce que vous faites<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
B
EXTRA TOP +++++
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 531
Publicité