Hello les bulles, 

 

Me voici pour cette dernière semaine de défis « des bulles en folie » .
Je vous propose de me suivre dans un univers d’architecture magnifique de notre belle planète .

 

Je vous laisse vous inspirer de l’image de votre choix parmi celles-ci :

Big Ben (Londres)

IMG_3207

Le Louvre (Paris)

 

IMG_3208

 

L’empire State Building (New York)

 

IMG_3209

 

Petites consignes à respecter :


1 - choisir l’image et nous expliquer ce qui vous a inspirer .
2 - Inclure un titre écrit à la main 
3 - Et surtout vous éclater en le réalisant (pour preuve une photo de vous en pleine réalisation vous sera demander ce mercredi pour la pause « rigolo ») .

 

Et voilà ma page:

J'ai choisi l'Empire State Building comme photo d'inspiration car j'ai pris la photo panoramique lors d'un séjour à New York,justement du haut de l'Empire State Building.

le papier de fond est un papier Prima marketing collection Paintables

j'ai utilisé des bruschos, des dies de découpe de chez Sagapo Scrap, des broderies de Cathy Mompach,des découpes bois et des embellissements en metal de Sagapo Scrap,des faïences de Terre & Scrap,des mini stickers tablets  Carpe Diem de Simples stories de chez La Bulle a Scrap et une petite pince metallique achetée chez Sostrene Grenes à Lille.

etape n°5- Terre & Scrap- jepg

etape n°5- Terre & Scrap jepg 003

etape n°5- Terre & Scrap jepg 004