Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre & Scrap
Archives
Newsletter
24 juin 2015

Tournoi The Scrap Sisters:Je vais en finale!

Et voilà ,je vous présente ma réa pour le 3eme défi du tournoi qui m'a valu  d'aller en finale.

Les contraintes étaient vraiment difficiles:

réunir toutes les couleurs des continents en choisissant parmi la liste donnée,une ou plusieurs des techniques et éléments demandés:

une photo en noir et blanc détourée

Bleu:pschitt,tache,spray,gouttes

noir:titre ou journaling

rouge:brads,strass,dots,perles de pluie,

jaune,une touche de doré,masking tape,paillettes embossage

vert:ficelle,ruban,twine

blanc:gesso,modeling paste ou embossage.

vous pouvez utiliser 2 papiers maximum aux couleurs des continents et et pour ne pas brider votre créativité rajouter tout embellisement de votre choix.

UN VRAI CASSE TETE ces consignes!

 

Défi n°3 -terre & scrap

Défi n°3 the scrapsisters 014

Défi n°3 the scrapsisters 015

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> SUPER<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§
Répondre
T
ta page est superbe ! à bientôt en finale !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 527
Publicité