Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre & Scrap
Archives
Newsletter
17 mars 2015

Ca vous dit un mega blog candy?

 

 

 Ca vous dit un mega blog Candy?

 
Mega Blog Candy
 
 
Voilà 3 mois que j'ai repris Mezara sous nom de O'scrap,
 et donc le moment de vous annoncer le Mega Blog Candy
d'une valeur d'environ 100 €.
 

       DSC07482  


 
Pour y participer il suffit juste de laisser 
un petit com à la suite de ce post.
Ainsi que l'inscription à la Newsletter et de faire suivre sur vos blog,
par mail et tous autres réseaux sociaux.
 
Faîtes passer l'info !
Plus nombreux vous serez, plus il y aura de lots  à gagner !  
 

DSC07483   DSC07484

Bonne chance à tous te à toutes.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Je participe merci de nous faire partager ce blog de candy<br /> <br /> Je n'ai pas de blog mais je valide sur facebook..<br /> <br /> Bonne chance à tous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 531
Publicité