Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre & Scrap
Archives
Newsletter
5 novembre 2014

Bonne nouvelle,je suis dans les finalistes du challenge de La Scraposphère

Je vous présente dès à présent une de mes réas que j'ai réalisée pour les différents challenges.

Il s'agit d'une page recto verso Project Life ,défi donné par Chris Sirius,Dt pour La Scraposphère.

Pour les personnes qui me connaissent,elle savent que mon sujet du moment est le mariage de mon fils Louis et de ma belle fille Marie.

(hé oui j'ai le grade de Belle Maman!!)

Une journée magnifique que je ne me lasse pas de scrapper.

La voici:

defi n°1 la scraposphèreVéronique Puthoste Terre & Scrap project life de Chris Sirius (2)

defi n°1 la scraposphèreVéronique Puthoste Terre & Scrap project life de Chris Sirius

Ils sont à croquer....et à scrapper.

 

Publicité
Commentaires
B
BravOOO à toi et "tes" mariés sont magnifiiiques!!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuus
Répondre
T
bravo !!! et superbes pages !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 527
Publicité