Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre & Scrap
Archives
Newsletter
16 mars 2014

Version scrap:Défi n°8

Nous y sommes arrivés,le challenge touche à sa fin

Le dèfi n°8

logo_31.

Scrap et gourmandises,

les scrappeuses seraient elles gourmandes?

Pour ultime défi,nous devons scrapper des cupcakes topper.

Attention,il faudra respecter le bridge couleur de Version Scrap et Sugar Paris.(jaune, turquoise,'gris',rose, noir et blanc).

Défi accompli avec une envie imminente de cupcakes!(je crois que je suis un peu gourmande!)

defi 8 bis 001

Bien sûr,des cupcakes en faïence Terre & Scrap émaillés spécialement aux couleurs de Version Scrap.

Du bazzil embossé,des découpes avec mon nouveau Die Memory Box, des pailles,impressions au tampon,et embellissements tour Eiffel roses;

Un petit tour sur les détails de la réalisation.

defi n°8 002

defi n°8 008

defi n°8 009

defi n°8 010

defi n°8 011

defi n°8 014

veronique puthoste-terretscrap-defi8-version scrap-lesbloggueuses

Et pour voir les réas des copines bloggueuses regardez ici:http://www.version-scrap.com/

Je vous tiens au courant des résultats.

A très bientôt pour de bonnes nouvelles,j'espère.

 

 

Publicité
Commentaires
G
J'adoooore! Ils sont géniaux! :)
Répondre
M
Bravo! C'est drôle, j'avais l'impression de voir de la mousse créative et pas de la faïence! lol<br /> <br /> A bientôt peut-être!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
sont tres tres jolis tes cup cake en faience...
Répondre
M
et oui c est la fin de notre aventure!bravo pour tes cupcakes !et merci de ton ptit mot sur mon blog bises mc77
Répondre
S
Beau travail ils sont réussis tes cupcakes toppers! bonne chance à toi.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 507
Publicité