Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre & Scrap
Archives
Newsletter
4 septembre 2013

Publication Carnets De Scrap:les triangles

 

Voilà une bien belle journée qui commence.

Ma page a été selectionnée et publiée dans le magazine Carnets De Scrap n° 15,automne 2013, page 82!

En voici un petit extrait.

Pour la voir entière,vous allez devoir acheter le magazine! Vous ne serez pas déçus,puisque le nord est a l'honneur.

Mes deux amies Cathy (Mélucrafts Design) et Marido (Tara scrap) ont,elles aussi de magnifiques pages qui y sont publiées.

1006027_489939331091110_177484771_n

parution carnets de scrap 005

Bonne journée a tout le monde,et rendez vous très prochainement pour les nouveautés du salon D'Estaires le 21 septembre.

Publicité
Commentaires
F
Bravo, c'est trop génial ! comme tu dis "vivent le Nordistes" ! sont les plus fortes !
Répondre
C
je le veux je le veux ! je veux le voirrrrrrrrrr !!!!!!! c'est pô juste d'y être et de pas l'avoir sous la main lolllll <br /> <br /> ta page est superbe, pas besoin de la revue pour le savoir, j'ai la chance de l'avoir vue en vrai de vrai ^^
Répondre
T
super véro j'ai hâte de voir ça ! tu as reçu le magazine ou tu es allé l'acheter ? car moi je ne l'ai pas encore reçu et il me semble qu'on reçoit le numéro lorsque l'on est publiée ! bravo en tous cas, mais ta page était magnifique ! bizzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 526
Publicité