Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre & Scrap
Archives
Newsletter
13 août 2013

une page couleurs d'automne

Un autre challenge pour le magasine Histoires de Pages .Ma page n'a pas été retenue,mais je suis contente de pouvoir vous la présenter.

Une page aux couleurs de l'automne:

Des couleurs fauves,orangées,des champignons....

Ma fille avec Justy,le chien de ma belle soeur,sa tendresse envers les animaux,tout était réuni pour me donner l'inspiration!

automne2 001

Un pliage de papier,de la dentelle,des embellissements Terre & Scrap,une broderie de mon amie Cathy,Mélucrafts Design,du jounaling a la dymo....

Et voici le résultat!

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe, remplie de pleins de petits trésors à admirer !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 531
Publicité