Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre & Scrap
Archives
Newsletter
15 février 2013

52 PHOTOS:mon endroit préféré

Bon,je me doute que ma page ne va pas laisser indifférent:j'ai jonglé entre vérité et humour!

Ces toilettes existent vraiment et sont aux USA!! j'ai enmené mon appareil photo à chaque fois que j'allais aux toilettes ,tellement certaines étaient surprenantes!!

Et elles sont vraiment mon endroit préféré!!on ne vient pas vous déranger ,certains lisent,font des mots croisés,réfléchissent et trouvent des idées.

Dans les endroits publics on y trouve des petits mots,des déclarations d'amour ,des mots de colère,des dessins.....

Presque des petits musées!!!

024 bien sûr une broderie de Cathy (Melucrafts Design) ,spécialement créée pour ce thème et des fleurs Terre & Scrap!!

!Et des encres,des masking tapes (j'adore ça!!)

 

Publicité
Commentaires
A
hihihi très rigolo !!
Répondre
S
très jolie ! bises
Répondre
C
Quelle idée originale et surprenante. Une trés jolie page qui ne peut pas laisser indifferente. J'adore!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 531
Publicité