Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre & Scrap
Archives
Newsletter
15 janvier 2013

2eme page pour 52 photos pour 2013

voici ma deuxième page pour le challenge d'Histoire de Pages

Une sculpture en poterie réalisée par moi-même sur le thème du carnaval de Dunkerque.Elle a été réalisée en grès chamotté et non en faïence et mesure 60 cm de hauteur!!!Un gros bébé ,non?

Travailler la terre c'est mon ART à moi!!!

art 2eme page

en arrière plan,vous pouvez voir un tableau en peinture à l'huile en cours de réalisation :Los Angeles!!Hé oui,encore une passion qui me tient à coeur!!!

Publicité
Commentaires
C
ouhlala impressionnant !!!!!!!! chouette page (que je veux voir en vrai !!!) et superbes photos ! et tu prends de l'avance là en plus ! va pas trop vite hein ! lollllll
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 527
Publicité