Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre & Scrap
Archives
Newsletter
26 septembre 2012

Ma participation à la braderie du scrap a Estaires

 Ma premiere participation a la braderie du scrap à Estaires:

Ce fut une journée tres enrichissante et conciviale remplie  de rencontres, d'échanges  avec les  scrappeuses et les scrappeurs ainsi que les  boutiques .

Cette année je ne suis pas venue comme cliente,mais j'ai présenté mon premier stand avec mes réalisations d'embellissements en faïence pour le scrap.

Voici quelques photos qui illustrent mon travail:

DSCN2334

DSCN2322

DSCN2328

DSCN2329A bientôt pour vous informer de mes prochaines expositions

Publicité
Commentaires
T
super ! c'était bien cette première ! allez bon courage pour la suite !
Répondre
C
super ! belle réussite pour ce premier article ! tu maîtrises ça comme une pro ;) tu vois que c'est gentil l'informatique ^_^<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
c'est super cet article !<br /> <br /> n'hésites pas à nous présenter tes réas en gros plans....<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 527
Publicité